Appel à projets

Eurest célèbre ses 50 ans. A cette occasion les équipes lancent un projet de soutien aux éleveurs et agriculteurs français pour les accompagner dans leur transition agroécologique.

Logo restaurons la terre

Avec « Restaurons la Terre » Eurest met en place un fonds de soutien aux éleveurs et aux agriculteurs et accompagne financièrement ceux qui s’engagent pour une agriculture durable. L’idée ? Créer notre propre mouvement pour accélérer la transition agroécologique.

Le projet « Restaurons la Terre » s’adresse donc aux agriculteurs français dont la volonté est de s’orienter vers un nouveau mode de production et d’élevage qui soit plus respectueux de la Terre, des Hommes et du bien-être animal.

Eurest entend mener son action dans une démarche dynamique et collective. C’est donc en s’associant à deux partenaires privilégiés, les associations Bleu-Blanc-Coeur et Demain la Terre® que l’entreprise s’est donnée l’objectif de concrétiser 8 projets agroécologiques.

Crise du covid-19

En raison des difficultés rencontrées par les agriculteurs et éleveurs dans le contexte de la crise du covid-19 (surcharge de travail, difficultés de faire appel à de la main d’œuvre, écoulement des stocks …) nous avons décidé de différer à une période plus propice cet appel à projets. Période , qui nous l’espérons s’inscrira dans un avenir proche. Dès lors nous reviendrons vers vous avec une annonce et de nouveaux délais de lancement et de clôture. D’ici là nous souhaitons à chacun d’entre vous de préserver votre santé et celle de vos proches.

A très bientôt.

L’équipe projet.

Pour toute question, vous pouvez nous écrire à
eurest-restauronslaterre@compass-group.fr


restaurons la terre

restaurons la terre

consequat. Nullam efficitur. Praesent id pulvinar tristique tempus non porta. Aenean mattis