Approche générationnelle

Aujourd’hui, l’entreprise rassemble des individus de toutes provenances et de tous âges. Alors comment porter la culture de votre entreprise en conjuguant multi générations et multi culturalisme au sein de vos restaurants ?

Comme en cuisine, il faut marier habilement la richesse des ingrédients ! Pour y parvenir, Eurest est le partenaire idéal. Nous saisissons les attentes et spécificités de chacun et imaginons des recettes variées pour satisfaire tous les palais. Nous aménageons des espaces conviviaux où tous vos collaborateurs prennent plaisir à déjeuner.

Vous dirigez en quelque sorte une chorale, un orchestre. Ses membres ont tous du talent mais certains préfèrent le hip-hop à la valse… l’important est qu’ils aient envie de jouer ensemble, de partager leurs savoir-faire sans qu’aucun ne se sente lésé.

Notre signature culinaire allie respect des traditions et des produits, nouvelles tendances et ouverture sur le monde.

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Offre multi générationnelle

Ce que cela signifie pour vous

Nous proposons de nouvelles expériences en créant des ambiances, des concepts évolutifs mariant prestations traditionnelles et cuisine de rue, service à table et bars à salades, légumes…

Vous pourriez bien vous régaler à observer vos séniors s’essayant au foodtruck et vos jeunes pousses « liker » sur les réseaux sociaux le plat qu’elles viennent de déguster !

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Des concepts de restauration originaux

Générations baby-boomer X ou Y ? Pas les mêmes attentes mais la même envie : une pause déjeuner réussie !

Chaque génération a sa vision propre de la vie au travail. Aujourd’hui expérimentée, la génération X vivait l’entreprise comme un lieu d’épanouissement, avec un engagement sans limites. Les Y, trentenaires et « digital natives » privilégient leur qualité de vie et cherchent l’équilibre entre travail et intérêts personnels. Quant à la génération Z, née avec internet et les réseaux sociaux, elle est connectée à toute heure. Ultra mobile, impatiente, elle contribue déjà à bousculer l’ordre établi, notamment en entreprise.

Certains ne conçoivent leur repas que servis à table quand d’autres veulent déjeuner à toute heure. Cependant s’ils sont tous différents, ils se rejoignent sur l’authenticité des produits et le savoir-faire indispensables de nos cuisiniers.
Aussi, pour leur bien-être, Eurest met les petits plats dans les grands : repas et snacking au top des nouvelles tendances, classiques revisités, pauses-déjeuners thématiques… Variété et originalité sont de tous les menus.

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La French Touch culinaire

Parce que les français aiment la bonne cuisine et les bons produits, nous valorisons le terroir et l’artisanat.

Nous proposons ainsi des recettes issues du patrimoine culinaire français. De l’authenticité culinaire de nos campagnes à la fraîcheur et légèreté de nos régions côtières, nos équipes sauront valoriser les produits utilisés et leur terroir d’origine.

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Le snacking chic & sain

Plus qu’une tendance, un mode de vie !

Adeptes du snacking chic et sain, de la restauration à toute heure, les nouvelles générations plébiscitent l’innovation et l’originalité dans les produits sans hypothéquer la qualité et la transparence sur leur provenance.

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Le bien-être en entreprise

Notre conviction ?

Promouvoir le « bien-être » et le développement durable partout où c’est possible, et à travers une sélection de produits sains et savoureux et de menus bons pour la santé de tout un chacun. Nos chefs passionnés réalisent des recettes de moins de 600Kcal.

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Les nouvelles énergies créatives en cuisine

L’ouverture aux nouvelles tendances culinaires, la présence de nouvelles générations en entreprise et un environnement concurrentiel fort nous incitent à nous réinventer et à innover au sein même de nos restaurants.

De la pizza al taglio au bo bun… en passant par les empanadas et les sushis, nous valorisons les « artisans urbains et contemporains » qui dénichent et subliment les saveurs de tous horizons. Quant à la restauration éphémère, elle fait son entrée au restaurant, le temps de quelques jours, quelques semaines : découverte d’un artisan, d’un produit, d’une tendance émergente… Créer la surprise et susciter l’intérêt, c’est répondre aux attentes parfois non formulées de vos convives !