Culture de service

Aucun grand restaurant n’est étoilé si la qualité du service n’égale pas l’excellence de la cuisine. Pour la restauration collective, Eurest partage cette exigence.

En toute modestie, c’est aussi pour nous une évidence. Chez Eurest, vous serez accueillis et servis par des personnes passionnées et souriantes.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron… Notre longue expérience opérationnelle nous a conduit à explorer et améliorer tous les aspects du service. Des collaborateurs talentueux et formés pour atteindre une véritable expertise dans leur domaine, voilà l’un de nos secrets. Commis de cuisine, hôtesse de caisse, ou chef, toutes et tous sont naturellement dévoués à votre bien-être.

Disponibilité, écoute, amabilité et enthousiasme font partie intégrante de la culture de Service Eurest.

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Au coeur d'un service d'excellence

Ce que cela signifie pour vous

Vous cherchez une prestation de qualité à tous points de vue ? Vous voulez contenter tous les appétits et faire de vos pauses repas des moments qui dynamisent vos équipes ?

Qu’ils travaillent en cuisine, en salle ou en amont pour l’ouverture de votre restaurant d’entreprise, tous s’impliquent pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. En établissant une relation basée sur la confiance, nous traitons chaque client de façon unique.

Chez nous, servir n’est pas un vain mot et nous le faisons chaque jour avec le sourire.

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Notre culture de restaurateur en entreprise

Avec détermination, nous visons l’excellence. Par passion et pour vous donner envie de vivre avec Eurest une relation durable.

L’excellence de nos équipes. Le personnel d’Eurest accède à un programme de formations qualifiantes grâce à notre Académie des Chefs. Outre une maîtrise des fondamentaux nécessaires au bon exercice de tous les postes, tous sont formés à la réactivité afin de s’adapter en permanence aux besoins de nos clients. Régulièrement évalués, ils obtiennent accréditations et certifications, notamment en matière d’hygiène et sécurité. Notre politique de ressources humaines vise à donner à chacun la possibilité et les moyens de progresser, de mettre en valeur ses talents, notamment au travers de concours.

L’excellence de nos prestations. Elle commence par le choix de produits de qualité qui permet à nos chefs d’exprimer tout leur talent et leur créativité. Elle induit des réalisations culinaires maîtrisées et un service reposant sur le sourire, l’écoute et une grande adaptabilité à vos besoins.

L’excellence de nos relations clients. Nous travaillons avec vous en toute transparence depuis l’élaboration d’un projet jusqu’à sa réalisation et sa gestion quotidienne.
Pour mieux répondre à vos attentes, nos enquêtes de satisfaction sont régulières et les retours sont pris en compte pour l’amélioration constante du service apporté à nos convives.
Plus qu’acteurs d’une simple relation commerciale, nous tenons à être vos partenaires au quotidien.

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L'ADN Eurest

Chez Eurest, le restaurant d’entreprise du XXIème siècle n’est pas simplement un espace de restauration.

Il devient un lieu où vous pourrez :

  • déjeuner selon vos goûts, vos besoins et vos envies,
  • vous détendre, vous ressourcer, changer d’air, seul ou accompagné, réfléchir et travailler hors du cadre habituel,
  • avoir accès à des informations utiles voire précieuses grâce au digital

Nous veillons à votre bien-être, à offrir des temps de pause adaptés aux besoins de chaque convive.

Pouvoir se détendre et apprécier de nouvelles saveurs même lorsqu’on a peu de temps ?
Savourer son repas tout en prolongeant une séance de travail en toute convivialité ?
Notre ADN repose sur le culinaire, le digital, les talents et les espaces. Grâce à cette recette, nous enrichissons chaque jour l’expérience client.

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Vous comprendre, c’est vous satisfaire.

Nous sommes toujours à votre écoute pour mieux vous comprendre et vous accompagner. Votre partenaire Eurest dédié prend en compte sans attendre vos idées et suggestions.

En toute transparence, Eurest saura mettre en œuvre des solutions adaptées à vos demandes. Tout service, toute prestation reste perfectible. C’est pourquoi nous avons mis en place des indicateurs de performance spécifique au service.

Nous évaluons sans cesse l’ensemble de nos prestations, même celles que vous ne voyez pas.

Grâce à la diversité des supports actuels (questionnaires, borne digitale en restaurant, application sur smartphone, tablettes, etc..), recueillir vos envies, vos impressions, vos remarques devient plus facile.

Nous pouvons assimiler rapidement vos retours et ceux de vos convives pour une amélioration continue des services.

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Choisir Eurest.

En 40 ans, nous avons eu le temps de faire nos preuves. Mais rien n’est jamais acquis, n’est-ce-pas ?

Rappelons simplement les valeurs qui nous animent au quotidien :

  • une offre alliant tradition et modernité
  • un univers culinaire et des restaurants entièrement dédiés au bien-être des convives,
  • des équipes proactives et impliquées visant l’excellence,
  • des tarifs ajustés à vos besoins et priorités,
  • une grande rigueur dans le respect des normes d’hygiène et sécurité, disponibilité, écoute de nos clients et convives,
  • un engagement exemplaire en termes de développement durable.

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Rencontrez les équipes Eurest.

Le principal ingrédient de notre réussite : nos talents, nos partenaires.

De multiples rôles, de multiples métiers, des femmes et des hommes aux profils variés au service de votre bien-être.

Faites connaissance avec eux ici

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Rejoindre Eurest.

Nous avons fait le choix d’une stratégie managériale propre à motiver nos collaborateurs et basée sur une relation de confiance. Pour séduire nos convives, il nous faut fidéliser nos collaborateurs.

En instaurant et pratiquant l’égalité des chances, nous offrons à chaque employé les mêmes possibilités d’évolution.

Deux postes sur trois sont pourvus par promotion interne. Il est donc possible de débuter comme commis pour devenir chef gérant d’un établissement.
Notre présence internationale nous conduit aussi à favoriser la mobilité interne pour celles et ceux qui le souhaitent.

En instaurant échanges et partage de bonnes pratiques comme valeurs communes, nous préparons nos équipes à de futurs succès individuels et collectifs.