Suivez les dernières actualités d'eurest

Actualités

La Table : le nouveau rendez-vous bistronomique !
Eurest| Innovations & Concepts|23 septembre 2019

Face à des modes de travail en mutation la restauration d’entreprise revisite ses modèles. Pour répondre aux différents besoins des salariés, Eurest s’est engagé dans de profonds changements afin de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation. Découvrez La Table le nouveau concept d’Eurest qui revisite avec élégance et modernité le bistrot parisien.

Vers une cuisine traditionnelle décomplexée

Si les convives sont tentés de déjeuner à l’extérieur, c’est souvent pour se changer les idées et se libérer, le temps d’un repas, de leur environnement de travail. Parce que ce moment s’inscrit dans une forte demande de bien-être au travail (56 % des Français perçoivent le déjeuner comme un moment de détente (1)), Eurest est allé puiser dans les codes de la restauration commerciale pour proposer aux consommateurs une expérience conviviale en phase avec leurs attentes. A l’époque des fast-foods, des sandwichs et autres repas pris devant un ordinateur, les Français résistent encore et toujours au repas vite englouti. Champions du monde du temps consacré au repas, ils passent environ 2h15 à table chaque jour (2).

Avec La Table, Eurest propose aux convives de prendre place autour d’un bon repas à partager entre collègues. Plus qu’un nouveau concept, un véritable bistrot au cœur de l’entreprise qui fait la part belle aux bons produits du terroir. Nul besoin d’aller bien loin pour trouver un service de restauration à table, dans un esprit bistrot chic ou contemporain. Que ce soit pour un repas de direction, une déjeuner de service ou une réunion avec des partenaires, Eurest offre à ses convives un environnement digne des plus beaux bistrots parisiens.

La cuisine à la fois élaborée et populaire ramène le produit au cœur de l’assiette dans une ambiance chaleureuse où priment la simplicité et le partage.

Un aménagement qui fait recette

La restauration d’entreprise doit se réinventer pour éviter la lassitude du consommateur. Avec ce nouveau concept, Eurest affiche un décor à l’image de ses assiettes. Les matières sélectionnées (bois, briques, …) sont élégantes et les produits cuisinés (viandes labellisées, fruits et légumes bio, de saison et locavores…) de première qualité. La cuisine y est familiale, à la fois populaire et élaborée, fondante et surtout… préparée avec passion.

Un mariage parfait des arômes et des saveurs

Raffinés, vins naturels et biodynamiques ont été triés avec soin en accord avec les plats proposés. Un mariage réussi et partagé qui transforme l'alliance mets et vins en un moment inoubliable. Ici on ne lésine pas sur le détail quand il s’agit de sublimer une recette ! Mode de cuisson, sauces, assaisonnements … rien n’est laissé au hasard.

Un moment d’échanges et de partages

Envie de partager un menu « bonheur » ? Prenez place autour de l’une des grandes tables d’hôtes en bois. Cocottes, terrines, planches, tartes… y sont servis en toute convivialité.
La Table fait référence à une cuisine de cœur et de générosité qui véhicule des valeurs de partage et d’échanges. Dans cet espace, le Chef ne s’impose aucune limite. On n’y prend le temps de bien manger, et le service, se fait à table.

(1) Source : enquête Ideal Meal, mai 2016
(2) Source : enquête INSEE publiée en 2012

Retour aux actualités