Astuces pour bien accueillir et rassurer nos convives #2

Astuce #2 : Le porte-clés sans contact



Avec la crise sanitaire que nous venons de traverser de nouveaux besoins ont vu le jour. Comme par exemple un porte-clés qui permet d’éviter d’être en contact avec différentes surfaces. Très pratique, chez Eurest, ce petit objet est proposé à nos convives.



Tous nos petits gestes du quotidien sont désormais à réfléchir à l’aube du coronavirus. Comme une simple ouverture de porte qui se fait maintenant en poussant la poignée avec son coude ou avec son avant-bras ! Chez Eurest, les équipes se sont donc demandées comment permettre aux convives d’éviter au maximum les contacts en cette période d’épidémie ?


Le porte-clés sans contact investi donc nos restaurants d’entreprise. Un article pour l’hygiène simple mais efficace qui permet à son utilisateur d’éviter de toucher certaines surfaces communes telles que : les poignées de porte, les boutons d’ascenseur, les bornes de paiement, les machines à café…


Nos convives, en utilisant ce porte-clés sans contact, évitent donc non seulement de toucher de nombreuses surfaces et contribuent ainsi à limiter la propagation des germes dans l’espace public.


Multi-usager et pratique pour limiter la propagation du virus, ce petit gadget est en passe de devenir un incontournable.




Partagez sur les réseaux sociaux