Suivez les dernières actualités d'eurest

Actualités

Une nouvelle Cheffe Exécutive pour Eurest
Eurest| Innovations & Concepts|01 décembre 2020

Eurest confie à Céline Garcia Ochoa sa Direction culinaire. Retour sur le parcours atypique d’une Cheffe qui en impose.

Un nouveau départ culinaire pour Eurest

En 2020, Céline prend le poste de Directrice culinaire pour Eurest. « La cuisine est fondamentalement généreuse et a le pouvoir de rassembler. Notre métier évolue, et il y a de plus en plus de place pour les hommes et les femmes animés de convictions, engagés et conscients de leur rôle tant sur l’alimentation, sur les terroirs et l’environnement que sur le bien-être et le plaisir ».

« J'ai choisi d'intégrer les équipes d'Eurest à un moment crucial de la vie de la marque. A l'heure de ses 50 ans et en pleine période de Covid, Eurest doit se réinventer et reprendre un nouvel élan. C'est ce challenge qui m'a motivée et ce défi, je le relèverai avec toutes les équipes qui composent Eurest. »

Globe trotteuse culinaire
Diplômée d’une école hôtelière en Amérique du Sud, Céline Garcia Ochoa entame sa carrière à l’étranger en palace (Palace Tamanaco***** à Caracas - Venezuela), en restaurants gastronomiques (en Colombie et Equateur) et en ambassades. A son retour en France, elle occupe le poste de cheffe pour le groupe Galeries Lafayette.

Retour aux actualités
pulvinar quis, eleifend venenatis vulputate, Lorem ut amet,